Hogwarts13, une école comme vous ne l'avez jamais vue

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[exemple]Fanfiction (5)

AuteurMessage
Mackensie
Directrice,Directrice de Gryffondor et prof de Défence contre les Forces du Mal.
Mackensie

MessageSujet: [exemple]Fanfiction (5)   Mer 2 Aoû - 16:28

Voici un exemple de Fanfiction.

Titre : Cady, une jeune fille sang de bourbe à Serpentard.

12 Août.

Salut, je m'appelle Cady, mais ça se prononce "Kelly".J'ai 11 ans et à la rentrée prochaine,je rentre à Hogwarts 13, une école de sorcellerie.Mes parents sont des moldus, alors je suis "une sang de bourbe" comme dirait des gens peu polis.Je voudrais être à Gryffondor.Parce que dans cette maison, ils acceuillent les sangs de bourbe.Demain je pars en vacances voir ma cousine qui habite a Oxford.Je pars 2 semaines, et en même temps, je vais sur le chemin de traverse pour faire mes achats.J'ai une amie qui va avec moi à Hogwats 13.Elle d'appelle Kareen.Quoi !? il est déjà 23 H ? Bon je vais me coucher à demain.

13 Août.

Je suis sur la route pour Oxford.J'aimerais déjà y être, parce je vais voir Janyce ma cousine.Elle est à Poudlard elle.Ma tante est un sorcière.Ma cousine à 13 ans, elle est en 3° Année.Enfin elle va passer en 3° Année.Elle m'a dit que nous avons une chance incroyable d'entrer dans des écoles de sorcellerie.Nous sommes à déjà arrivés à Londres, c'est normal j'habite à Renne.Donc je n'est plus beaucoup d'heures de route à faire.Maman veux que je te range, chèr journal pour les deux semaines qui vont suivre.Alors a dans deux semaines.

26 Août.

Nous sommes rentrer.C'est trop cool les baguettes magiques.La mienne c'est une baguette avec un cheveu de vélane et du crin de licorne, 25 cm et très bon pour les sortilèges m'a dit Mr Olivanders, le vendeur de baguettes.J'ai un hibou grand-duc couleur Caramel.Bon je vais me coucher parce que demain je pars pour Hogwats 13.

2 septembre.

Je suis à Serpentard.J'ai peur que les autres découvrent mon secret donc, je crois que je vais t'envoyer à Maman pour qu'il reste à la maison.Au revoir mon journal, au vacances de Noël.

FIN

Voilà elle n'est pas très longue mais je viens de l'imaginer donc c'est pour ça.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mackensiedu89.skyblog.com

[exemple]Fanfiction (5)
Page 1 sur 1