Hogwarts13, une école comme vous ne l'avez jamais vue
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Soins Aux Créatures Magiques 1er année .

Aller en bas 
AuteurMessage
hermy08
Créatrice Officiel de Dollz/élève de 1° année a Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 73
Age : 23
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Soins Aux Créatures Magiques 1er année .   Jeu 3 Aoû - 19:44

Chapitre 1: les Loups Garous

le terme loup-garou vient du grec Lycanthrope. Il est composé de Lycos qui signifie Loup et de Anthros qui signifie Garou.

Les premiers hommes qui pensaient les connaitre pensaient que seul les personnes naissant avec des taches de vin (le vin est souvent assimilé au sang dans les religions ) ou des cheveux ressemblant à des poils de loup pouvaient etre des loup-garou.Il avait ainsi des pouvoirs de métamorphoses et de double vue.

La différence entre le loup et l'animagu est que l'animagus choisit sa transformation en animal . le loup-garou n'a pas se choit , à chaque pleine lune il se transforme en loup et devient dangereux car il ne se souvient de rien. Il pourrait tuer son meilleur ami s'il le croisait

Métaphore du cannibalisme, représentation imaginaire de la violence du pulsionnel, expression du désir de détruire un sujet, de préférence enfant, incorporation, meurtre et morcellement se trouvent ainsi exprimés donnent des raisons à pensaient qu'il sont les plus grand sorsiers


Chapitre 2: les niffleurs

Les Niffleurs sont originaires de Grande Bretagne. Il ressemble à de petites taupes qui sont attirées par tous ce qui brille comme des pies.En effet elles sont attirées par la brillance et donc invariablement par les vieux trésors enterrés et oubliés de tous.
Elles vivent dans des terriers à cinq ou six mètres sous terre et ont des portées de six à huit petits.
Ces créatures au museau allongé et recouverte d’une fourrure noire et bouffante est attiré par tout ce qui brille. Le plus souvant utilisées par Les chercheurs d'or puisque que l'or est brillant ou par les gobelins travaillantes à gringoot's elles leur est très utile.

Chapitre 3: Les hippogriphes

Ces bêtes mi-aigle mi-cheval, sont très fières d'elles. Il est fort déconseillée de les critiquer car cela pourrait etre la derniere chose que vous ferai.

Les Hippogriffes possèdent le corps et les pattes arrières d'un cheval. Leurs pattes avant ainsi que les ailes et la tête sont ceux d’un aigle. Ils ont de longs becs gris acier et de grands yeux oranges. Leurs serres font 15 cm de long et leurs ailes 4 mètres d'envergure.
Ce sont des créatures volantes dont la robe (le pelage pour se qui ne comprennent pas) pet toute fois changer de nuance (noir, vert, bronze, marron, rouge, gris, bleu ou encore blanc rosé
Les hippogriffes sont carnivores et extrêmement dangereux tant qu'ils ne sont pas dressés, et cette étape ne doit être prise en charge que par des sorciers ou sorcières qualifiés ceci dit, les hippogriffes peuvent se nourrir d'insectes, d'oiseaux et de petits animaux comme les rats ou les furets
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hermy.goodforum.net
 
Soins Aux Créatures Magiques 1er année .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie !
» Soins aux créatures magiques, 1er cours
» Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°2 : Les licornes
» Cours n°1: Les Billywigs [1ères/2èmes/3èmes/4èmes années]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts13 :: Bibliothèque :: Livres de cours-
Sauter vers: