Hogwarts13, une école comme vous ne l'avez jamais vue

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fanfiction classe 3

AuteurMessage
Her-mio-nêuh
Elève de 1ère Année à Gryffondor
Her-mio-nêuh

Localisation : En train de draguer par ces habitude'-'^^ Ou surement en train de se taper un delirs avec Maxime!!^^

MessageSujet: Fanfiction classe 3   Mer 9 Aoû - 14:45

Voici une histoire que j'ai écrite pendant mes vacances:

Une courte histoire d’amour

Chapitre 1

- ‘jour M’an, ‘jour P’a, ‘jour Toscane, je dit impeccablement réveillée.
- Tu pourrais parler correctement, Mieg, proteste Maman qui elle est très mal réveillée.
Je soupire. C’est toujours pareil. Mais parents sont très strictes.
Je déjeune en vitesse et je me dirige vers le bureau. Il faut absolument que je parle à Ismène. Je me connecte au FME, le Forum Mondial d’Echange et je verifie la liste des connectés. Ouf je trouve le pseudo d’Ismène « Symène15 ». J’écris :
« Salut Ismène ! Sa va ? Moi trop bien. Ce soir je vais au ciné avec Yosh. C’est cool, hein ? »
« Ouais, t’as de la chance toi. Moi je peut sortir que pour faire les courses avec ma mère ! »
« Bon désolé mais je dois allez me doucher. A toute à l’heure ! »
« Ouais à toute »
Je m’apprête à me déconnecter lorsqu’une voix électronique me signale que j’ai un nouveau message. Je lis. Il dit :
« Salut c’est Linus. Sa te dis de venir au ciné avec moi se soir ?
Envoie-moi un message. A+
P.-S. :Réponds le plus vite possible. »
Linus est un garçon de ma classe qui est toujours installé au font de la salle de cours. Je lui réponds :
« Désolé mais j’y vais déjà avec Yosh. Mais on pourrais y aller lundi si tu veux. Salut !!! »
Cette fois je me déconnecte pour de bon et j’étains l’ordinateur. Je regarde ma montre. 7h30. Au même moment :
- Mieg ! Tu vas être en retard, crie maman depuis l’entrée.
- J’arrive ! je lui réponds.
- Si tu passée moins de temps sur le FME tu serais moins distrète, me dit Maman sur un ton de reproche.
Je ne lui réponds pas et je pars pour le collège.

Chapitre 2

L ajournée a était massacrante. La prof d’histoire a mis un contrôle que j’ai raté bien sûr. Mais tous le reste de la classe aussi. Et en plus Fransesca ne me parle plus. Pour me consoler Toscane me prépare un de ses cocktails énergisants. Et sa marche !
Ensuite je vais faire mais devoirs. Quelle corvée !
Je lis sur mon agenda :
« Maths Ex 2,3,4,5 et 6a) b)p.99
S.V.T. Leçon
Français Lire p.61 Qs p.62 »
Je regarde dans le livre de maths et je vois que tous les exercices portes sur les équations. Je suis complètement nul en équations. En plus je déteste les maths. Je fais mes équations en vitesse et je passe à le S.V.T. La leçon est assez courte donc je ne met pas trop de temps à l’apprendre. Vite j’ouvre mon livre de Français. Zut, la page est consacrée à Jean de la Fontaine. Je lis rapidement la page et je réponds aussi rapidement aux questions. Je boucle mais affaires et je vais prendre une douche. Je prends la plus belle robe que je trouve dans ma penderie. Une robe mauve (ma couleur préférée) à fine bretelles qui m’arrive juste au dessus des genoux. Je sors vite de la maison en marmonnant un a se soir a ma mère. Yosh m’attends avec sa cabriolet bleu. En me voyant il sifle d’admiration.
- T’es super belle !
- Merci
Je monte dans la voiture. Le trajet se fait en silence. Yosh rompt le silence.
-On arrive
Il coupe le contacte sort de la voiture et court m’ouvrir. « Qu’il est mignon !, je pense » Mais j’oublie de suite. Je viens de voir une bande de copains à lui. J’essaie de l’éloigner en faisant un détour mais ses copains le vois et l’appelle à grands cris et lui font de grands signes. Il les vois et m’emmène vers eux.
- Salut les gars que faites-vous là ?
- Ben on viens voir Taxis3.Et toi quesque tu fais là avec Mieg.
- On viens aussi voir Taxis3.
- Ben on pourra restés ensemble alors.
- O.K.
A mon grand regret nous entrons dans la salle de cinéma en compagnie des copains de Yosh. Et pendant tous le film il c’est amusé avec ses copains Il n’a même pas remarqué quand je suis allée aux toilettes. Le pire c’est qu’il a oublié de me ramener chez moi. Donc je suis rentrée à pieds sous la pluie.

Voilà je vais peut-être écrire une suite.
Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction classe 3
Page 1 sur 1