Hogwarts13, une école comme vous ne l'avez jamais vue

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Points sur les I

AuteurMessage
Watt
Directeur et Professeur de Sortilèges et Enchantements

MessageSujet: Points sur les I   Lun 14 Aoû - 18:39

Bonjour à tous

Certaines rumeurs sont arrivées jusqu'à mes oreilles et il est temps de mettre les points sur les I.

Premièrement, je ne sais pas si tout le monde est au courant pour l'histoire Edgar mais j'ai décidé de réagir. En effet, Edgar, Narcissa, Célestine et Peter sont une même femme apparemment âgée d'une vingtaine d'années. Elle a exprimé son opinion ce qui en soit n'est pas punissable mais elle devrait ce modéré. Il ne faut pas qu'elle oublisse que nous sommes des ados, animés par une même passion et que les fautes d'orthographe sont la preuve même de notre jeunesse. Pour ma part, je pense que les idées et ce qu'on veut partager sont plus importants que les fautes mais, elle, en a jugé autrement. Toute aide aurait été la bienvenue, au lieu de se cacher derrière différents masques. Ceci n'est pas pour moi une preuve de maturité. J'attends donc un hibou de sa part pour s'expliquer et se justifier en temps que personne réelle.

Secondement, même si nous ne l'avons pas préciser (nous pensions que cela tombait de sens et jugés pas utile de le préciser) les doubles (et plus) comptes sont interdits. Nous possédons certains noms mais j'ai décidé de leur laisser la chance d'agir par eux-mêmes en ne gardant un compte, vous n'avez qu'à envoyer un hibou à Jane ou Mack, ou bien moi, en disant quel compte vous voulez garder. S'ils ne le font pas, je bannierai personnellement tous leurs comptes. Mais j'éspère ne pas être obligé de passer par là.

Troisièmement, différentes nouveautés apparaitreront dans l'école, ne vous en étonnés pas, par exemple de nouvelles règles seront installées afin de bien mettre les choses au clair et d'éviter une certaine anarchie.

Dernièrement, étant donné que très peu de monde s'est proposé pour participer au Tournois des Quatres Sorciers, nous avons décidé de le suspendre jusqu'à une date ultérieure. Vous serez bien sûr prévenus.

En vous souhaitant malgré tout une bonne fin de vacances,
Watt

Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts13.dynamicforum.net

Points sur les I
Page 1 sur 1