Hogwarts13, une école comme vous ne l'avez jamais vue

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Initiation au cours deuxième année.

AuteurMessage
Helena-Briana
Professeur d'Arithmancie

MessageSujet: Initiation au cours deuxième année.   Ven 1 Sep - 17:24

*Le professeure entre dans la salle*
Bonjours à tous! Je me présente, Helana-Briana, votre professeure d'arithmancie pour les années à venir! Aujourd'hui, nous verons le programmes de l'année et mes règles pour les devoires. Nous commencerons vraimment les cours la prochaine fois, mais j'estime que si je prend du temps pour écrire tous se que je vais écrire, vous devez aussi prendre du temps pour lire cette leçon.Vouci le programme de cette année:

Programme:

- Initiation au cour première année
- Les pionniers de l'arithmancie 1
- Les pionniers de l'arithmancie 2
- Révision de fin d'année

Maintenant que vous avez vu le programme, passons au règle d'un bon devoir:

Pas de langage sms!

je ne pourais pas lire votre devoir si c'est écrit en langage sms ou abrégé. J'enlève 1 point au devoir si je vois se genre de langage! Evité, si vous le pouvez, les fautes d'orthographes. Je n'enlèverai pas de point, mais un devoir sans fautes, c'est mieux non?

Pas de copier-coller!

N'utiliser pas le copier-coller! Utiliser vos propres mots! Sachez que si vous utilisé le papier-coller, je le saurais et je vous enleverez des points! J'accepte uniquement le copier-coller pour les questions .

Présentation:

Je souhaite que vous recopier les questions des devoires. C'est le seul moment ou j'accepte le copier-coller. Sauter une ligne entre les questions et les réponses. Idem pour les réponses-questions. Sachez qu'a la fin de chaque cours, je poserez une question bonus n'ayant aucun raports avec le cours(ou presque!) Ce sera une question de culture générale!

*sonnerie*

Ah, le cours est terrminé! J'espère vous revoire bientôt. Aurevoir! Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas

Initiation au cours deuxième année.
Page 1 sur 1